Flux
Articles
Commentaires

Facebook profile

Hey! What’s new boys and girls?

C’est la première sortie en groupe « à but pédagogique » de l’année alors on se fait beau et on y a va dans la joie et la bonne humeur.

Ce matin, pour une fois je ne suis pas arrivée super en avance ça me change, petit détour par la pompe à essence histoire de ne pas faire le boulet en cours de route, on verra plus tard dans mon récit que j’ai fait mon boulet sur un autre sujet.

On salut les déjà là et on attend les pas encore là, comme c’est la première fois et que l’on ne connait pas le niveau de tous, Manu le président moniteur encadrant, GO (rayer la ou les mentions inutiles) place les ouvreurs sur une ligne par niveau, à nous de choisir notre niveau, c’est là qu’on commence à rigoler et on pose la question à notre ego. Faut-il l’écouter ou pas, tel est la question que certains n’ont pas dû se poser. Je finis avec le duo Seb/Noob et Anne/Amy Kawette, après avoir transmis les conseils de roulage nous partons pour notre première sortie sous le soleil mais dans le froid.

Première pose dans un patelin dont la postérité ne retiendra pas le nom, nous nous empressons de nous réfugier dans un café et je me dirige prestement vers les toilettes, et c’est là que le coté pathétique de ma vie prend forme, j’essaie d’ouvrir une première fois la porte et rien ne se passe, j’en conclus donc que quelqu’un est déjà à l’intérieur, j’en profite pour discuter et raconter quelques bêtise de mon cru à l’entourage, tant pis pour vous tous si vous ne goûté pas à mon humour, sachez que je m’en moque « second degrés, please », je toque plusieurs fois à la porte et toujours rien, j’attends, y a du monde qui attend je tiens à le préciser et la je finis pas m’énerver et je pousse un peu plus fort la porte qui finis par s’ouvrir, avec…. personne a l’intérieur, bref, j’ai eu la honte de ma vie à ma position sociale au sein du groupe en à pris un coup. Du coup, je taxe Olivier/Lagrogne du pognon pour me prendre un café et toc et je me suis vengée sur Hervé et sa ligne aérodynamique, quand je fais ça, j’ai juste l’impression de faire plaisir à sa femme. Les autres ne vous moquez pas car un jour je vous passerai à la moulinette aussi.

Nous repartons en changeant un peu les places histoires de voir si ça ne peut pas arranger les choses et bien figurer vous que quand on met les bonnes personnes aux bonnes places et bien y à moins de problèmes. Continuons le roulage jusqu’a je ne sais pas où et arrêt au Flunch wouaou j’en avaits toujours rêvé merci la CASIM, ça me tire les larmes des yeux tout ça.

En repartant nous perdons Psybiker pour je suis désolé mais j’ai oublié ton prénom, toi la fille sympas qui roule en CBR1000 rouge, pas taper, merci.

Et c’est reparti jusqu’à l’arrêt suivant proche du château de VAUX le Vicomte, petit pipi nature pour certain, papotage pour les autres et c’est reparti pour la fin du périple.

J’ai mon chat qui ronfle à côté de moi, l’espace d’un instant je me suis demandé si un intrus n’était pas chez moi. Pour en finir avec tout ça, J’ai passé une journée super, le temps était de la partie pour ne rien gâcher, ouvreur et fermeur au top, comme d’hab. en fait et petite mention pour Anne a qui s’était ça première fois en tant qu’ouvreuse, c’était bien, t’as fait du bon job. Des proprets tout au long de la journée, car je sais que pour y être passer l’année dernière, c’est pas facile au début la quinconce, c’est pas mal fatiguant mais quand on s’y fait c’est juste génial, on en reparlera au dernier roulage en groupe en fin de saison.

Bonne soirée

 

Les casimirs dégainent vite les CR en ce début d’année et ils sont toujours aussi plaisants à lire ! Merci Virginie pour ta contribution 🙂

12 Responses to “Compte rendu CPM Roulage en groupe 21/10/18”

Laisser une réponse