C’est fait ! La Première Balade de Rosco ! (Peut-être qu’on va en faire une ballade !!)

Tant de jours à attendre, à scruter la météo…

Ce dimanche matin, le plein et direction la francilienne pour le RDV à Villabé.
Sur la route, je suis doublé par un destrier blanc, la demoiselle me faisant un signe pendant que le fier cavalier entrainait sa monture ! Rien ne sert de partir vite, j’ai bien sûr retrouver ces casimirs au point de départ.

Balade à l'Ouest Les motos arrivent, tout le monde se saluent. Je retrouve Elisabeth, on commence notre groupe de poireaux ! Quels vont être les malheureux qui vont nous suivre ? On pense à Karine comme ouvreuse mais on la voit arriver …à pied ! Pas de moto !
Raymond fait les groupes, 3 GO qui annoncent leurs menus.
C’est Pedro avec Karine en SDS qui vont s’occuper des petits.
A nous, se joignent Urbain, Bruno, Jean-Marc, Stéphane et Luc en fermeur.

On discute avec Elisabeth pour savoir qui se met près du maître en 2 ou en 3. Et c’est Pedro qui tranche. Je pars en 2.2cKP

La route se passe bien, je suis Pedro. Avec Karine, ils nous font un spectacle à la Shiva pour nous donner les consignes, qui du pied, qui de la main, qui de la mèche de cheveux qui volent au vent pour indiquer la direction de celui-ci pour compenser sur le repose-pied adéquat !

3pausedejAprès le repas, on échange avec Elisabeth.

En 3, je comprends enfin la différence entre mon Petit Cube et les Gros Cubes. Lors des virages, je suis dans la roue d’Elisabeth. Pedro attend un peu au loin. Et à la sortie du virage, je vois Elisabeth rejoindre Pedro aussitôt alors que je suis en chasse-patate pour un très long moment.Dernière pause à Dourdan

On retrouve tous les casimirs pour le pot de fin de journée, merci Manu.

Et notre petit groupe se reforme pour rejoindre la francilienne (surtout Pedro qui a son sac à dos en otage!). Nous quittent Luc et Elisabeth, Notre groupe prend la direction de la francilienne. Pour la Queue en brie, Pontault-Combault, c’est soit la francilienne, soit A86….
Pedro règle son GPS, mais quel itinéraire celui-ci va choisir?
On est sur la francilienne et Pedro s’arrête à la station, mais que se passe t il ? On suit sauf Urbain.
Panne de GPS ! Ouf, on n’est plus sur les toutes petites routes choisies par Raymond sinon on ne serait pas rentrés.
Et quelques kilomètres plus loin, Pedro et Karine quittent la francilienne et personne ne les suit ! A t on eu des nouvelles depuis ? Que s’est il passé ?
Plus d’ouvreur, plus de fermeur, tout le monde se sépare sur la francilienne.

2dSuperbe journée, un tout petit peu de pluie le matin, parcours sympa, bon travail des ouvreurs.
Au mois prochain pour la prochaine balade. 

 

 Une vingtaine de motos ce matin au départ avec autant de Casimirs et quelques SDS, sachant que certaines jouent dans les deux catégories.

Il y en a même qui vont inventer une pseudo panne de batterie pour se faire véhiculer, pfffffff!!!!

Au final une journée très agréable menée dynamiquement par Yannick et fermée par notre maître laboureur.

4c4

Malgré quelques errements de GPS, mais avec un travail d’équipe, nous avons su retrouver le jeu de piste et profiter de super parcours concocté par notre docteur es virages, spécialiste des parcours bien sympathiques.
La journée s’est terminée autour d’une mousse pour fêter le Tracer de Manu

Encore un immense merci à Raymond pour le parcours et à Yannick pour nous l’avoir fait savourer pleinement et à l’ensemble des participants pour leur bonne humeur. 

Résultat du concours de cake ?

2 Pausegt 4b

Un grand merci à nos 2 rédacteurs du jour, par ordre d’apparition Rosco puis Serge ainsi qu’à nos 2 pâtissiers Karine et Raymond.

Laisser une réponse