Flux
Articles
Commentaires

Facebook profile

Vous connaissez l’histoire de « PAF la chaise » ?!

C’est l’histoire d’un motard, qui roule tranquillement sur une 2x 3voies et qui croise une chaise, semble t’il en plastique, et PAF la chaise !

Vous connaissez l’histoire de « Pfffssshhhhhh le pneu » ?!

C’est l’histoire d’un motard, qui croise une chaise sur sa route et quelques km plus loin se retrouve à plat car Pfffssshhhhhh le pneu
L’histoire raconte que 2 mèches n’auront pas suffi à le faire repartir…

Et sinon, vous connaissez l’EDSR ?

C’est l’histoire de nouveaux adhérents qui s’initient avec acharnement et n’ont pas honte de nous partager leurs quelques défauts en vidéo. Merci à eux !

Que doit-on retenir de cette vidéo ? L’intention est là, mais le timing est encore timide ! Pas de panique, on remettra cela en application lors de notre prochain roulage !
Force est de constater que les adhérents en veulent toujours plus, que les progrès s’enclenchent et que cela sent bon pour le passage des VISA !

One Response to “CPM 02 (Bonus) – Les aléas d’un roulage en groupe et EDSR”

  1. Ced31 dit :

    Heureusement que la chaise était en plastique, il s’en sort physiquement indemne. Une chaise en bois ou pire en métal, et c’était le carton assuré…

    Et merci pour ses vidéos, qui l’important est là, montre que la Casim ce n’est pas seulement de bruler de l’essence, mais bel et bien de se perfectionner au roulage en sécurité. MERCI 😀

Laisser une réponse